Qui suis-je ?
Domicilié à côté d’Aix en Provence (13), je travaille dans l’industrie en tant que projeteur en conception mécanique.
Adolescent, j’ai été passionné par la lecture du livre « Les mystères de la cathédrale de Chartres » de Louis Chartentier (1983). Sans le savoir, ce livre a été mon premier pas vers la géobiologie et la géométrie sacrée. Je l’ai compris bien plus tard en parcourant les ouvrages de Stéphane Cardinaux.
J'ai découvert plus tard également que mon grand-père maternel était guérisseur dans son village.
Je suis tombé dans la marmite des énergies subtiles durant l’été 2017, grâce à une amie qui a voulu tester ma sensibilité, tout en s’amusant, avec la manipulation de baguettes de sourcier et du pendule.
Cet exercice ludique m’a permis de me reconnecter à mon âme d’enfant. Je m’émerveille de la découverts de ce nouvel univers jusqu'alors inconnu pour moi.
De la recherche des veines d’eau (rivières) souterraines, je suis très vite passé à la détection des failles géologiques, des tunnels, des réseaux telluriques, puis des Cheminées Cosmo-Telluriques, des vortex, etc.
Ces premières découvertes m'ont ouvert les yeux et j’ai réalisé à quel point, en dehors de la 3éme dimension (3D), j’ignorais tout du monde dans lequel je vie, de l’invisible, de l’influence du lieu sur moi et de mes capacités à percevoir tout cela.
J’ai découvert la géobiologie en parcourant les prairies, les forêts, les montages. La nature nous parle d’elle-même, encore faut-il savoir l’observer. Chaque perturbation à une influence sur les végétaux, les arbres, les insectes, les animaux … et donc sur nous !
J’ai parcouru les pentes cévenoles et villages provençaux à la recherches de veines d'eau souterraines, tunnels médiévaux, entre mas, puits et châteaux.
Je me suis ensuite intéressé aux perturbation artificielles telles que les champs électriques et les ondes électromagnétiques, suite à une initiation IGA.
Convaincu des effets négatifs de ces phénomènes sur notre santé, j’ai mis en place un collectif Anti-Linky sur ma commune de résidence en 2018 (voir l'article du blog).
Je fais toutes sortes d’expériences, je lis, je suis des formations, j’explore, je me passionne !
Je suis très vite attiré par la géobiologie sacrée. Initié par Dianne SOMMELET, je parcours alors les menhirs, dolmens, chapelles, églises, cathédrales et autres lieux sacrés. Je me calibre sur les réseaux présents en ces lieux de soins. Je découvre de nouveau réseaux, courants telluriques, puits de Lumière …
Je me forme alors à la géobiologie et à la bioénergie, aux soins énergétiques ...
Très vite, je met en application et mes nouvelles connaissances, je fais des nettoyages sur les lieux et les personnes, sur mes proches, puis des voisins, des amis. Le bouche à oreilles se met en place peu à peu et le panel d’interventions s’élargit.
Cela me permet d’apprendre encore et encore, de pratiquer tout en rendant service aux personnes qui me font confiance. Je leur fait ressentir par eux même les effets de mes interventions.
​
Je continue aujourd'hui ce parcours passionnant, en parallèle de mon activité professionnelle.
Je fais des équilibrages énergétiques des lieux et des personnes, en associant les deux si besoin.
Je ne fais pas de publicité, le bouche à oreille est mon meilleur allié.
COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER ?
Contactez-moi pour toute informations ou renseignements, nous en discuterons ensemble avant une éventuelle intervention si vous le souhaitez.
Vincent MONET
06 51 33 25 55
Interventions à distance
Le premier diagnostic et harmonisation du lieu peuvent se faire à distance, sur plans et photos.
Voici un exemple d'intervention :